Information importante pour les utilisateurs de la boutique en ligne KIPP actuelle
En tant qu'utilisateur déjà inscrit à notre boutique en ligne, vous pourrez continuer à utiliser vos informations de connexion dans notre nouvelle boutique. Il vous suffira de définir un nouveau mot de passe après votre première connexion à notre nouveau site Internet. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe pour notre nouvelle boutique en ligne. Une fois votre nouveau mot de passe défini, vous pourrez utiliser immédiatement et sans restriction notre boutique en ligne avec vos informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe).
Si vous avez créé des listes de favoris dans l'ancienne boutique en ligne KIPP, nous vous prions de les sauvegarder rapidement. Les listes de favoris ne peuvent malheureusement pas être transférées dans notre nouvelle boutique en ligne basée sur une nouvelle technologie.
Vous avez des questions ou besoin d'aide concernant notre offre en ligne ? Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse websupport@kipp.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
LES AVANTAGES DU SITE INTERNET KIPP EN UN COUP D'ŒIL
TOUT SUR L'INSCRIPTION ET LA CONNEXION
Vous souhaitez profiter de tous les avantages du portail client KIPP et vous inscrire ? Nous avons rassemblé ici de précieuses informations pour vous.
Oui, vous pouvez continuer à utiliser vos informations de connexion existantes dans notre nouvelle boutique. Après votre première connexion, il vous faudra définir un nouveau mot de passe. À l'issue de votre connexion, vous recevrez immédiatement un e-mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite profiter de toutes les fonctionnalités de notre portail client avec votre nouveau mot de passe.
- Cliquez sur « Mon compte » dans la partie supérieure du site Internet KIPP, à côté du champ de recherche.
- Cliquez sur « S'inscrire » sous le bouton de connexion.
- Saisissez vos données personnelles et les informations relatives à votre entreprise dans le formulaire d'inscription et cliquez sur « Continuer ». Tous les champs obligatoires sont marqués d'un *.
- La troisième partie du formulaire d'inscription vous permet de choisir le type de compte que vous souhaitez créer.
- Sélectionnez « Compte client » si vous souhaitez utiliser sans restriction toutes les fonctionnalités de la plateforme et commander via notre boutique en ligne.
- Le « Compte CAO » vous donne uniquement accès aux informations concernant nos produits et aux données CAO.
- En sélectionnant « Compte client », veuillez indiquer si votre entreprise a déjà été cliente chez KIPP par le passé ou si vous êtes nouveau client . Veuillez sélectionner « Client existant » si vous n'êtes pas sûr(e).
- Une fois la dernière étape validée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail indiquée. Veuillez vérifier votre dossier spam si vous n'avez pas reçu d'e-mail après quelques minutes.
- Le lien de confirmation contenu dans l'e-mail vous permet de créer un mot de passe. À l'issue de cette étape, l'activation de votre compte peut prendre 5-10 minutes env.
Il n'est actuellement pas possible de modifier les données de votre compte ou de remplacer un compte par celui d'une autre personne depuis votre compte. Veuillez communiquer les modifications souhaitées à l'adresse websupport@kipp.com.
Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de passer commande en tant que particulier via le site Internet KIPP.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous n'avez plus accès à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Vous recevrez ensuite un e-mail à l'adresse que vous avez renseignée pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Veuillez vérifier votre dossier spam ou contacter le service informatique de votre entreprise. Souvent, les pare-feu des entreprises empêchent la réception de tels e-mails.
Si votre compte client est bloqué, veuillez contacter notre service client à l'adresse websupport@kipp.com. Pour une réactivation rapide de votre compte, veuillez nous indiquer directement votre adresse e-mail, votre nom de client ainsi que votre numéro de client.
TOUT SUR LES COMMANDES
Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir à propos de votre commande dans la boutique en ligne KIPP.
Il se peut que votre compte soit un compte CAO limité. Celui-ci vous permet uniquement de télécharger les données CAO de nos produits, mais pas de passer commande.
Dans votre espace « Mon compte », vous trouverez l'option de menu « Mise à niveau du compte ». Vous pouvez y demander une mise à niveau gratuite de votre compte. Dès que votre demande aura été traitée par notre service client, vous recevrez une notification par e-mail. Veuillez ensuite vous reconnecter à votre compte. Vous devriez alors pouvoir utiliser sans restriction toutes les fonctionnalités d'un compte en ligne et pouvoir passer commande.
Un devis écrit constitue souvent une condition préalable pour les entreprises afin de pouvoir passer commande. Notre outil « Obtenir un devis » vous permet de demander en quelques clics un devis avec tous les produits souhaités et de le recevoir ensuite immédiatement de manière automatisée. La seule condition est de s'inscrire sur le site Internet KIPP.
- Connectez-vous à votre compte en ligne.
- Depuis le panier, vous pouvez transmettre directement à KIPP votre demande de devis pour les produits souhaités en cliquant sur le bouton « Obtenir un devis pour le panier ».
- Vous recevrez automatiquement votre devis à l'adresse e-mail que vous avez renseignée et pourrez consulter tous les devis créés dans votre compte en ligne.
- Vous pourrez ensuite transformer directement le devis en commande.
Dans votre compte, vous trouverez un onglet « Historique des commandes ». Toutes les commandes passées depuis votre compte y sont répertoriées et reliées aux documents importants, de la confirmation de commande au bon de livraison. En quelques clics, vous pouvez repasser commande et gagner ainsi un temps précieux, au lieu d'ajouter à nouveau les produits un par un à votre panier.
Vous pouvez consulter tous les documents importants liés à vos précédentes commandes depuis votre compte en ligne. Pour ce faire, cliquez sur « Historique des commandes » dans votre compte et sélectionnez la commande concernée.
Actuellement, notre boutique en ligne vous permet uniquement d'indiquer une adresse de livraison différente en Allemagne. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à l'étranger, veuillez contacter notre service client à l'adresse websupport@kipp.com.
Veuillez contacter notre service client à l'adresse websupport@kipp.com.
AUTRES INFORMATIONS
Sur la page de chaque produit concerné, vous trouverez toutes les informations importantes concernant les versions disponibles, ainsi que les données CAO correspondantes. Nos modèles CAO offrent différents types d'animation, comme la 3D ou la 2D, ainsi que différentes possibilités de réglage.
Vous pouvez télécharger toutes les données CAO en quelques clics. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte dans notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas encore créé de compte, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant.
VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition à tout moment.